Dreams or Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 • Les Présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko
Sexy Beast Girl ♥
Sexy Beast Girl ♥
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Danser la Lambada.
Un petit mot ? : SHIN ICHI OKAZAKI IS MINE; ♥
Date d'inscription : 01/01/2008

DreamFlouz
Dreamflouz: 55

• Les Présentations. Empty
MessageSujet: • Les Présentations.   • Les Présentations. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Bonjour !
Bon alors bon on sait tous que les présentations, ce n'est pas toujours une partie de plaisir.
Mais bon, déjà si vous ne la faites pas vous ne pourrez pas poster sur le forum, si vous le faites quand même vos sujets ou posts seront supprimés automatiquement par un membre de la Team.
Ensuite il n'est pas question de la bâcler, ce serait trop facile. Donc nous vous demandons d'étoffer un minimum. On vous demande pas de raconter votre vie en long et en large ( Mais faites le si vous voulez xD ), juste d'écrire un truc à peu près correct je ne veux pas de >


" Salut ! Moi c'est FrIENd98755856 je vis a Trouland, et le forum a l'air bien. a + "

Si j'en trouve des comme ça je vous demanderais d'éditer. Ensuite pour ceux qui n'ont pas d'inspiration voici un petit formulaire de base >

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[color=orange][b]Surnom(s) :[/b][/color]
[b]Age :[/b]
[color=orange][b]Aime :[/b][/color]
[b]Aime pas :[/b]
[color=orange][b]Ce que vous aimez faire / Loisirs :[/b][/color]
[b]Autres :[/b]

A Bientôt sur Dreams or Reality ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-or-reality.forumpro.fr
 
• Les Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams or Reality :: Dreams Or Reality | Interface :: { Indentification }-
Sauter vers: