Kokoro Membre.

Nombre de messages: 6 Age: 19 Loisirs: Faire du graphisme, sortir etc Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 2 Sep - 17:16 | |
| Yo everybody~ Alors moi c'est Kokoro, ou Erika et Erika-sama... 16 piges (quoi c'est bientôt j'arrondis, alors pas de chichis hein...) J'adore le graphisme, les mangas, les animes, le Japon *O* Bref, je me suis inscrite ici, parce que je parlais avec Yûko et hop, elle m'a parler de son forum, et l'idée me plaisait bien ^^ Sachant que je suis pas la plus douée pour les présentations, je vais vous laisser avec ce peu d'informations (voir très peu ^^) PS: Hannnn, les smileys sont trop cute !!! Bye et kiss tout le monde ! <3 |
|
Koneko Membre.

Nombre de messages: 5 Age: 18 Localisation: Fabriqué en Alsace, 100% pure beauf. Loisirs: LA CULTURE DE LA BETTRAVE 8) Un petit mot ?: Vive les chats, vive moi ! Date d'inscription: 01/09/2008
DreamFlouz Dreamflouz: 0
 | Sujet: Re: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 2 Sep - 17:23 | |
| Bienvenue jeune inconnue x) |
|
Yûko Sexy Beast Girl ♥

Nombre de messages: 416 Age: 16 Localisation: Paris Loisirs: Danser la Lambada. Un petit mot ?: SHIN ICHI OKAZAKI IS MINE; ♥ Date d'inscription: 01/01/2008
DreamFlouz Dreamflouz: 55
 | Sujet: Re: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 2 Sep - 17:24 | |
| Oh ! My love ! ~ <3 Bienvenue ma chérie ! _________________ Avatar from Nawak
|
|
Kokoro Membre.

Nombre de messages: 6 Age: 19 Loisirs: Faire du graphisme, sortir etc Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 2 Sep - 17:50 | |
| HAHAHA merci pour l'accueil !
Koneko> On me l'a jamais sortie "jeune inconnue" xD |
|
Aya-choupi Admin.

Nombre de messages: 82 Age: 22 Localisation: Royan Loisirs: Mangas, dessin, graphisme Date d'inscription: 18/03/2008
DreamFlouz Dreamflouz: 275
 | Sujet: Re: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 2 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue Kokoro !! Passes de bons moment ^^ |
|
Hisae Membre.

Nombre de messages: 15 Age: 17 Loisirs: Graphisme, Handball Date d'inscription: 28/08/2008
DreamFlouz Dreamflouz: 45
 | Sujet: Re: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 2 Sep - 19:53 | |
| |
|
Akima Admin.

Nombre de messages: 66 Age: 19 Localisation: Nyo? Loisirs: Dormir, Embeter ma maman et mon onechan, grapher, faire la maintenance de DOR... Un petit mot ?: Oneechan! On est en osmose. Soyez heureux, chers membres, d'avoir des modos pareilles Date d'inscription: 18/03/2008
DreamFlouz Dreamflouz: 115
 | Sujet: Re: Wesh tout le monde ! /pan/ Mar 9 Sep - 18:37 | |
| Eri^^ Bienvenue ^^  _________________  |
|