Dreams or Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yûko's Show [ Fondatrice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko
Sexy Beast Girl ♥
Sexy Beast Girl ♥
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Danser la Lambada.
Un petit mot ? : SHIN ICHI OKAZAKI IS MINE; ♥
Date d'inscription : 01/01/2008

DreamFlouz
Dreamflouz: 55

Yûko's Show [ Fondatrice ] Empty
MessageSujet: Yûko's Show [ Fondatrice ]   Yûko's Show [ Fondatrice ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

~ Bon ben moi c'est Yûko mais en vrai c'est Fanny le Pipi 8D
Jsuis votre admin bien aimée et vénerée, si vous êtes méchants je tape /Comment ça osef èé ?/
Bon ben voilà. Bye ! /PAN/ Bon sinon j'ai 13 ans je vis dans la belle capitale de la France Paris =D
Fanny le pipi qui vit a Paris 8D J'entâme ma 3° année d'étude au collège j'apprends le chinois; avec une prof trop kiffante 8D. J'aime le Japon les mangas et pleins de choses comme la musique le dessin..
Pour ce qui est du graphisme; je graphe depuis a peu près un an avec photofiltre tant chéri ♥.
Bon sinon j'espère que mon forum va vous plaire & que vous posterez pleins d'images qui roxxent de la mort qui tue ! èé
J'ai mis beaucoup d'énergie pour faire revivre ce forum autant que je pouvais. Je l'ouvre avec pleins d'espoir *_____*

Tchuu ~ Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-or-reality.forumpro.fr
 
Yûko's Show [ Fondatrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams or Reality :: Dreams Or Reality | Interface :: { Indentification }-
Sauter vers: